Etat civil : | Marié |
Enfants : | 2 enfants |
Hobbies, activités de loisirs : | Le ski et le bateau sur le lac de Bienne |
Mes animaux de compagnie : | Chiens |
Dans l'agence, j'occupe la fonction de : | Propriétaire |
Je travaille à l'agence depuis : | 1972 |
Mon point fort pour l'agence : | Le contact avec les clients |
Quel est, à votre avis, le critère le plus important pour le client ?
La proximité avec le client, la qualité des utilitaires Mercedes-Benz et les prix concurrentiels.
Comment apprenez-vous à connaître et à comprendre les souhaits des clients ?
Je côtoie la plupart de mes clients depuis de nombreuses années (certains depuis plus de vingt ans). C'est en discutant avec eux que j'arrive à connaître leurs besoins.
Comment expliquez-vous le succès des utilitaires légers de Mercedes-Benz ?
D'une part, nos utilitaires sont à la pointe de la technologie, et d'autre part, leur fiabilité est irréprochable. La qualité du service après-vente joue également un rôle important, tout comme la compétence de notre personnel de vente.
Comment êtes-vous formé par Mercedes-Benz pour mener à bien votre tâche ?
Mercedes organise régulièrement des cours de formation, tant au niveau commercial que technique. Lors du lancement d'un nouveau modèle un cours spécifique est organisé.