État civil : | Marié |
Enfants : | - |
Hobbies, activités de loisirs : | Moto, marche et squash |
Dans l'agence, j'occupe la fonction de : | Directeur |
Je travaille à l'agence depuis : | août 2016 |
Mon point fort pour l'agence : | Mon expérience et mon investissement |
Quel est, à votre avis, le critère le plus important pour le client ?
La qualité du produit, sa disponibilité, l’image de marque de Mercedes-Benz et la qualité du conseil me semblent être des éléments essentiels.
Comment apprenez-vous à connaître et à comprendre les souhaits des clients ?
Par une écoute attentive et un questionnement permanent sur le processus décisionnel des clients
Comment expliquez-vous le succès des utilitaires légers de Mercedes-Benz ?
Par la fiabilité des produits, leur excellente image de marque et une culture de l’amélioration continue
Comment êtes-vous formé(e) par Mercedes-Benz pour mener à bien votre tâche ?
Pour l’instant, je n’ai pas encore eu l’occasion de suivre des formations spécifiques à Mercedes-Benz