Etat civil, enfants : | Séparé, 1 enfants |
Hobbies, activités de loisirs : | Bricolage, sport, jardinnage, cuisine, automobile |
Mes animaux de compagnie : | Chat, lapin nain |
Dans l'agence j'occupe la fonction de : | Conseiller service après-vente |
Je travaille dans l'agence depuis : | Septembre 2015 |
Mon point fort pour l'agence : | Certification Mercedes-Benz 25 ans d'expérience dans l'automobile 10 ans chez Mercedes-Benz |
Quel est, à votre avis, le critère le plus important pour le client ?
La satisfaction du service après-vente, l'écoute et la disponibilité
Comment apprenez-vous à connaître et à comprendre les souhaits des clients ?
En écoutant ces attentes et ces explications, en lui posant des questions afin de comprendre ce qui est important pour lui
Comment expliquez-vous le succès des utilitaires légers de Mercedes-Benz ?
La fiabilité du produit et la large gamme des versions, l'innovation du produit ainsi que la sécurité
Comment êtes-vous formé(e) par Mercedes-Benz pour mener à bien votre tâche ?
Par la certification, les stages de maintiens, les stages découverte des produits et par le biais de la communication en ligne et documents papier