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NEW!!! SPRINTER EURO 6

 

 Nouveau Sprinter :

 

 

o Encore plus sûr, plus écologique, plus économique et plus séduisant

o Le premier fourgon au monde conforme à la norme Euro VI relative aux émissions

o Le fourgon le plus économique de sa catégorie

o Extérieur et intérieur améliorés

o Des millions de kilomètres d’essai ; à la vente dès juin

 

 

                    Demander si le Mercedes Sprinter a été un succès jusqu’à aujourd’hui est une question rhétorique, vu le nombre d’utilitaires de ce type qui arpentent les routes européennes et américaines. Le nouveau Sprinter va continuer d’être la référence en termes de sécurité, d’économie et de style.

 

                     Les premières livraisons sont prévues pour le mois de septembre. Il proposera de nouveaux systèmes de sécurité, des moteurs qui satisfont déjà aux normes d’émissions futures Euro VI, ainsi qu’une apparence bien plus costaude. Le nouveau Sprinter sera également moins gourmand en carburant. L’utilitaire le plus économique de son segment Le nouveau sprinter est le premier utilitaire à respecter les futures normes d’émission Euro VI, quelle que soit la motorisation choisie. Mercedes est parvenu à effectuer cette prouesse grâce à l’utilisation de moteurs BlueTEC et de la technologie SCR. La performance des moteurs diesel ne change pas, les V4 et V6 fournissant une puissance qui s’échelonne entre 95 et 190 chevaux.

 

                       Les ingénieurs ont optimisé l’injection et les processus de combustion, ce qui a permis de réduire la consommation et de réduire les bruits de combustion. Le nouveau Sprinter sera également disponible avec un V4 essence à injection directe de 156 chevaux. De série, l’utilitaire sera équipé d’une boîte manuelle à 6 rapports ECO-Gear. En option, la boîte automatique 7G-TRONIC PLUS sera disponible. Grâce aux nombreux efforts des ingénieurs Mercedes, le Sprinter proposera une consommation moyenne de seulement 6,3 l aux 100 km, soit le record du segment. Les futurs acquéreurs feront également des économies sur les entretiens, qui se font désormais à des intervalles qui peuvent atteindre 60 000 km. Intérieur et extérieur améliorés.

 

                        L’apparence du Sprinter a également été améliorée, en suivant les dernières tendances stylistiques de Mercedes. Par exemple, la calandre de l’utilitaire est positionnée de façon plus verticale, dégageant ainsi une impression de confiance. Le fond de la calandre est perforé, ce qui lui donne des airs plus dynamiques. Les phares sont désormais plus anguleux, ils sont divisés en plusieurs segments, pour un effet visuel garanti. L’intérieur, déjà plébiscité par les professionnels, est encore plus confortable. Les sièges bénéficient d’un nouveau recouvrement, le volant, plus massif, facilite la prise en main.